Questions fréquentes

Comment passer une commande ?
Voir la rubrique Comment commander ?

Faut-il s’inscrire pour passer une première commande ?
Oui, vous devez adhérer à l’association CAP’ECO avant de pouvoir commander. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton Inscription ou sur l’étiquette Adhérez, Soutenez-nous ! de la page d’accueil.  

J’ai perdu mon mot de passe
Pour recevoir votre mot de passe par mail, cliquez sur Connectez-vous (en haut à droite du site), puis cliquez sur Identifiants perdus ? Saisissez votre adresse mail et le code de sécurité, puis validez

Peut-on changer de point de distribution ?
Oui. Une fois connecté à votre compte, accédez à la rubrique Mon point de distribution et modifiez votre choix. Votre nouveau point de distribution vous sera maintenant proposé lors de la validation de vos commandes.

Je veux proposer de nouveaux produits au Groupement CAP’ECO.
Utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer vos propositions. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 06.24.88.71.22.

J’ai fait une commande, quand faut-il venir la chercher à mon point de distribution ?
Dans la plupart des cas, les commandes passées jusqu’au dimanche soir minuit sont disponibles la semaine suivante du mercredi au vendredi selon votre point de distribution. 
Les colis de bœuf, veau et agneau en provenance des producteurs locaux et les boissons peuvent avoir des dates de livraisons décalées car la réception de ces marchandises se fait une fois par mois et non toutes les semaines comme pour les autres produits. Les dates sont alors précisées dans le détail du produit.
Pour les produits à jauge, la livraison est décalée si le minimum de commande chez notre fournisseur n’a pas été atteint par le groupement CAP’ECO le dimanche soir minuit. 
Un mail vous indique la date de disponibilité de votre commande. Vous pouvez aussi consulter le suivi de vos commandes dans votre compte, dans la rubrique Mes commandes en cours.

A quoi sert la jauge présente sur certains produits ?
CAP’ECO, groupement d’achat, négocie les tarifs des produits qu’il vous propose selon des conditionnements grossistes, au carton, à la palette, par multiple de poids… de ce fait, lorsque un produit est présenté avec une jauge, cela implique que tant que la quantité minimum de conditionnement ne sera pas atteinte, le produit ne pourra être commandé chez le fournisseur (ex : entrecôte+ 4kg sous-vide, vendue à la pièce, carton de 5 pièces). La jauge vous indique le nombre de pièces manquantes sur la globalité des commandes pour que cette commande puisse être validée auprès du fournisseur. Pour ne pas voir la commande reportée sur ce produit, il est important de proposer à vos connaissances de découvrir ce produit en le commandant aussi, de se grouper tout simplement !

Avez-vous des conditions générales de ventes ?
Oui, voir la rubrique CGV

Peut-on payer uniquement avec une carte bancaire ?
Non, vous pouvez aussi opter pour le prélèvement automatique à la livraison en nous faisant parvenir un RIB et l'autorisation de prélèvement complétée et signée. Dés réception, vous aurez accès au bouton prélèvement lors de la validation de la commande.

Les prix de la viande rouge sont-ils fixes toute l'année?
Malheureusement non! à partir du mois de mars jusqu'au mois d'octobre, toutes les viandes à griller (entrecôte, faux filet, côte de boeuf, filet...) vont commencer à augmenter car la demande sur le marché est plus forte. 


PARLEZ DE NOUS !
Capeco.fr est un site de groupement d'achat pour les particuliers à Toulouse
Capeco - http://www.capeco.fr - © Capeco 2018 - Tous droits réservés
Site optimisé pour Internet Explorer 8 et supérieur, Firefox, Chrome, Safari
Project'IF, création de site internet, intranet, supports de communication à Toulouse, Montauban, Castres, Cahors

Groupement d'achat, achats groupés, format grossiste, tarif grossiste, particulier, famille, caisse, colis, alimentation, viandes, boeuf, veau, volaille, porc, agneau, marée, poissons, produits de la mer, crustacés, épicerie, boissons, chocolat, traiteur, produits d'entretien, produits d'hygiène, produits recyclés, produits locaux, bio, label AB, circuit court, économie solidaire, association, éco-responsable, Toulouse, Blagnac, Muret, Haute-Gaonne, Aubin, Aveyron, Avignon.clementine renaud, toulouse verts demain, liste ecologie, municipales 2014 toulouse, candidats